Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le studio du tueur
18 septembre 2009

Conseils pour tueurs débutants 01

   Tous ces conseils sont donnés dans le cadre où le tueur ne veut pas se faire prendre, consciemment ou inconsciemment. Si vous voulez vous faire prendre, bah appelez la police, quoi.

01) Ne tuez que des gens qui n'ont AUCUN rapport avec vous. J'insiste. Ne vous laissez pas aller à tuer ce patron qui vous emmerde, cette ex qui vous a largué ou ce meilleur pote qui l'a piquée (l'ex, je veux dire). Jamais, même après dix meurtres d'inconnus. Je répète : ne tuez jamais quiconque ayant un lien avec vous.

02) L'ADN. Je ne sais pas trop à quel point toutes ces histoires de police scientifique sont véridiques, mais dans le doute, faites attention à ça. Casquette, capuche, gants, ne crachez pas, ne saignez pas ne spermez pas. Et si vous le faites, effacez ce que vous pouvez. Même si vous n'avez pas de casier, que votre ADN n'est fiché nulle part, il suffira de deux meurtres où vous en avez laissé pour faire un lien fort peu agréable pour vous. Pareil pour les empreintes digitales.

03) Ne revenez pas sur les lieux de votre crime avant au moins une semaine. Au moins. Dans l'idéal, n'y revenez jamais.

04) Ne tuez pas deux fois au même endroit.

05) Ne vous lancez pas là-dedans si vous avez déjà un casier judiciaire.

06) Ayez une bonne hygiène de vie. Si quelqu'un passe chez vous, il ne doit pas voir l'appartement d'un tueur mais l'appartement d'un type sain et passe-partout.

07) Apprenez à approcher vos victimes. J'y reviendrai bientôt.

08) Sachez vous servir de plusieurs armes, ainsi que de votre corps. Vous devez être capable de finaliser un meurtre d'autant de façons que possible.

09) Ne gardez pas de souvenirs de vos victimes, c'est du risque inutile. Pareil pour les coupures de presse. Personnellement, je n'ai désormais qu'une simple feuille blanche A4 sur laquelle j'ai fait la liste des dates et lieux de mes meurtres, sans noms ni rien d'autre. Cette feuille est très bien cachée et n'existe que dans l'éventualité où j'aurais un jour à revendiquer avec exactitude mes crimes. Dates et lieux. La police trouvera ça bien suffisant.

10) Entraînez votre corps. Ce n'est pas une nécessité absolue, mais il est grandement préférable d'être agile, rapide, endurant et musclé.

11) Une fois la victime tuée, partez sans courir mais sans traîner non plus. L'idéal est d'avoir une voiture garée à quelques centaines de mètres.

12) Ayez toujours des vêtements de rechange sur vous, au cas où vous seriez taché de sang.

13) Ne vous habillez qu'avec des vêtements discrets, presque impossible à décrire (couleurs sombres, coupes classiques...).

14) Faites en sorte que votre visage et votre allure générale soient d'un ordinaire absolu. Si vous comptez faire carrière, j'ajoute que de temps en temps, pour brouiller les pistes, vous habiller de manière complètement extravagante le temps d'un seul meurtre permet de faire perdre du temps à la police.

15) Ne fréquentez aucun milieu criminel (prostitution, drogue, mafia...).

16) Ne parlez de vos meurtres à personne, jamais, même si vous pensez que la personne comprendra, même si vous en êtes sûr, même si ceci ou cela. JAMAIS.

17) L'entraînement sur des animaux est à peu près inutile. La sensation face à un être humain sera à des années lumières de celle face à un animal. Du moins ça l'a été dans mon cas. Si vous pensez que vous en avez besoin, allez-y, mais ne laissez aucune trace. Considérez ça comme vos premiers meurtres, et agissez exactement de la même façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le studio du tueur
Publicité
Publicité